Dans le cadre d’une embauche pour l’un de nos clients, nous recherchons un Technicien Support N2/3 (H/F).

Vous serez en charge de :

  • l’assistance aux utilisateurs et l’apport de solutions à destination des clients ;
  • le recensement et l’analyse des besoins clientèle ;
  • l’apport de conseils sur l’utilisation du progiciel, le diagnostic et la recherche de solutions ;
  • la saisie, la gestion et le suivi des incidents ;
  • le diagnostic et la recherche de solution technique de niveau 2 et 3

 

Profil :

De formation Bac+2/+3 en informatique (BTS SIO, DUT réseaux & télécommunications, Licence Pro ASUR…), vous justifiez d’une expérience réussie de technicien helpdesk ou support.

Vous possédez de bonnes compétences techniques sur les environnements suivants :

  • Logiciel et système, réseaux : Linux (Debian), TCP, WAN, Scripting, système Haute Disponibilité (HA), système de messagerie, Windows (client et serveur)
  • Base de données Mysql, MongoDb
  • Annuaire LDAP, Azure
  • Capacités à détecter et diagnostiquer les problèmes réseaux
  • Pédagogie et disponibilité vis-à-vis des utilisateurs
  • Bon relationnel
  • Aisance rédactionnelle (français et anglais)

 

Lieu : Marseille
Démarrage : Dès que possible
Salaire : à voir selon profils (24/26k€)

EMBAUCHE CLIENT

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