• CDI
  • Toulon

Dans le cadre d’une embauche client, nous recherchons un Technicien support informatique (H/F).

Au sein d’une société spécialisée dans le développement de solutions de sécurité informatique pour les entreprises (contre la perte de données et la cybercriminalité), vous aurez pour missions :

*Infogérance des clients : Système sous Windows (plus de 800 serveurs installés et plus de 2500 postes)

  • Appel des clients pour vérification de leur parc (ajout ou suppression de machine)
  • Vérification de la sauvegarde des postes grâce à l’outil d’infogérance distant
  • Réinstallation de la sauvegarde des postes et des serveurs si nécessaire
  • Mise à jour de la CRM d’infogérance

*Support Hotline SAV niveau 1

 

Profil

De formation Bac+2, vous disposez d’une première expérience dans des environnements similaires.

Compétences souhaitées :

  • maitrise des environnements Windows et Windows Serveur
  • maitrise des environnements réseaux (LAN-PAREFEU-ROUTEUR)
  • sens du service client et du travail en équipe / Pédagogie
  • bonne capacité d’écoute et de communication.

 

Lieu: Toulon

Salaire: 22/28k€

Télécharger votre CV ou tout autre document. Taille maximale : 20 MB.
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées pour permettre de me recontacter dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette demande de contact.