Dans le cadre d’une embauche client, nous recherchons un Technicien informatique (H/F).

Rattaché au responsable technique, vous assurez le support technique auprès des collaborateurs.

Vous aurez pour missions :

  • Prendre en compte / créer les tickets d’incidents et assurer le suivi de la vie de ceux-ci
  • Résoudre les incidents de niveau 1
  • Etablir un diagnostic, rendre compte des incidents et anomalies de fonctionnement pour les autres niveaux.
  • Assurer le déploiement et la maintenance des postes, imprimantes et autres périphériques clients
  • Assurer le suivi des consommables des appareils informatiques, bureautiques et de leurs périphériques.
  • Renseigner la base de connaissance interne
  • S’assurer du respect de la législation sur les licences des logiciels utilisés,
  • Sensibiliser les utilisateurs au respect de la charte informatique de l’établissement ou des règles de bonnes pratiques.
  • Assister et former les utilisateurs dans leurs travaux quotidiens quant à l’utilisation des outils informatiques/téléphoniques et bureautiques
  • Assurer la formation utilisateur sur divers applicatifs

 

Profil:

De formation minimum Bac +2, vous disposez d’une première expérience similaire réussie.

Compétences souhaitées :

  • Environnements utilisateurs Windows 7 et 10
  • Administration serveur Windows/Linux/Vmware
  • Les outils de bureautiques
  • Connaissances de base des réseaux
  • Sens du service client et du travail en équipe / Pédagogie

 

Salaire : 24/30k€

Lieu : Marseille 10e

Embauche client

Télécharger votre CV ou tout autre document. Taille maximale : 20 MB.
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées pour permettre de me recontacter dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette demande de contact.