Dans le cadre de nos activités, nous recherchons un Support Technique N2 poste de travail (H/F).

Au sein du service Support et Efficacité Opérationnelle, vous assurerez le support technique de Niveau 2, la détection puis l’analyse d’anomalies récurrentes/impactantes sur notre environnement Poste Utilisateur (+de 100 000 postes). La mission requiert un sens aigu de la satisfaction utilisateur.

Périmètre support :

– Qualification et Résolution des incidents Techniques en provenance du Centre d’Appel et de la surveillance.
– Traitement de Niveau 2 des incidents techniques (Analyse et vérification des informations collectées, recherche d’éléments complémentaires, application de procédure et outil de diagnostic, utilisation de fiches solutions)
– Enrichissement de la base de connaissance via les fiches solutions produites.

Périmètre détection et analyse :

– Prise en charge d’anomalie complexe et récurrente à analyser et à suivre jusqu’à son éradication.
– Détecter puis analyser ces anomalies à l’aide de différentes sources (métriques, incidents déclarés, etc )
– Développement de script pour faciliter la détection, l’analyse voire la correction.
– Définir et engager des plans d’actions.
– Faire le suivi d’actions et le reporting détaillé ou synthétique.
– Compétences complémentaires:

Connaissance de RMAN, ASM et RAC indispensables. Connaissance de Dataguard souhaitée.
Une bonne expérience d’un outil de supervision (Zabbix, ) serait également appréciée.
Connaissance de Exadata, ZDLRA, MySQL, MariaDB, PostGreSQL ou MongoDB serait un plus.

– Vous devrez échanger avec des experts, des chefs de projet, des architectes. Vous devrez avoir d’excellentes compétences de communication à l’oral comme à l’écrit.
– Des astreintes ponctuelles et opérations en HNO sont à prévoir.

Localisation : Toulouse
Contrat : CDI
Salaire : 35 – 37k €

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