Dans le cadre d’une embauche client, nous recherchons un Ingenieur support applicatif / Database (H/F).

Au sein de l’équipe service support, vous assurez le support technique et fonctionnel des applications métier auprès des clients internes ou externes. 

Vos missions seront les suivantes :

  • Traiter les demandes courantes d’exploitation des applications métier : patchs correctifs, mises à jour, évolutions mineures, gestion courante de l’exploitation des bases de données, le paramétrage et le renseignement des différents outils liés.
  • Identifier les incidents et en assurer la résolution
  • Si nécessaire, escalader les incidents auprès des équipes spécialisées (ingénieur DBA, ingénieur système & réseau, Service Manager … )
  • Assurer le rôle d’interface entre les équipes techniques et les clients
  • Etre force de proposition dans l’amélioration des process
  • Accompagner les clients au quotidien dans l’utilisation optimale des applications

 

 

Description du profil :

De formation Bac+3/Bac+5, vous justifiez déjà d’une première expérience dans des environnements similaires.

Compétences souhaitées :

  • Bon niveau en bases de données SQL (exploitation, requetage, optimisation…)
  • Redmine ou autre logiciel de prise en charge de ticket
  • Vous avez le sens du service client et disposez d’un bon niveau de communication écrit et oral
  • Une connaissance de Crystal Reports, SSRS et Power BI serait un plus très apprécié.

 

Salaire : 35/45k€

Télécharger votre CV ou tout autre document. Taille maximale : 20 MB.
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées pour permettre de me recontacter dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette demande de contact.