Dans le cadre d’une embauche client, nous recherchons un Ingénieur d’Etudes Electricité HTA/BT (H/F).

Au sein du Bureau d’Etudes, vous êtes en charge de la réalisation d’études dans le domaine des installations électriques générales pour les centrales nucléaires.
Vous participez à l’analyse et au chiffrage des projets confiés en étroite collaboration avec les Projets et les différents pôles du BE.

Vous assurez en lien avec les différents projets du BE, la production et le contrôle technique des documents métiers en électrotechnique et/ou relatifs aux activités dans ce même domaine, tout en respectant les délais et le budget définis.
En tant que référent électrique HT, vous apportez un appui technique au sein du pôle et aux équipes projets du BE, mais aussi au client, en proposant des solutions techniques innovantes.
Vous assurez la gestion des prestations de sous-traitance (CCT, revue offre, suivi des livrables fournis…).
Vous participez au développement de l’expertise métier du Bureau d’Etudes

 

Profil :

De formation Ingénieur ou équivalent en Electrotechnique, vous avez une expérience d’au moins 5 ans en Bureau d’Etudes électrique.

Vous êtes référent HTA.

Vous êtes autonome et aimez travailler en équipe.

Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Excel, Word), les logiciels de calcul électrique (ETAP) et les logiciels de planification (MS Project).

La connaissance du milieu Nucléaire serait fortement appréciée.

 

Connaissances techniques souhaitées :

Connaissances et compétences indispensables en Electrotechnique, notamment en calcul et dimensionnement d’installations électriques BT et HTA

Maitrise des Normes NFC 15-100; 13-200 et NF EN 60909.

Connaissance du RCCE.

Connaissance du logiciel ETAP

 

Lieu : Marseille 9e

Salaire : à voir selon profils

 

Télécharger votre CV ou tout autre document. Taille maximale : 20 MB.
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées pour permettre de me recontacter dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette demande de contact.