• CDI ou Freelance
  • Lyon

Dans le cadre de nos activités, nous recherchons un Incident manager (H/F).

Au sein d’un grand compte bancaire, vous aurez pour missions :

  • Prendre en charge les réclamations et escalades des établissements dont vous aurez la charge.
  • Rapidement maitriser les circuits internes pour les diagnostics techniques, et les points d’entrées privilégiés auprès des managers des équipes techniques (Réseaux, Citrix, …).
  • Assurer le lien avec le centre de service, le suivi de certains incidents et travailler avec les personnes en charge de la base de connaissance incident a l’évolution des articles.
  • Vous aurez la charge de l’accompagnement des équipes internes dans l’utilisation des outils de déclaration d’incidents.
  • Participer aux différents comités inhérents à la mission.

 

Profil :

De formation Bac +3/5, vous justifiez d’une expérience similaire.

Compétences souhaitées :

  • Connaissances serveur Windows
  • Connaissances réseau informatique
  • Bon relationnel