Dans le cadre de nos activités, nous recherchons un Incident Manager (F/H).

 

Poste : 

 

Vous serez en charge de l’analyse et l’animation d’incidents complexes pouvant venir d’origine différentes (réseau, équipement de sécurité, messagerie, …).

Vous savez identifier et corriger des anomalies récurrentes/impactantes sur notre environnement Poste Utilisateur La mission requiert un sens aigu de la satisfaction utilisateur et une très bonne maitrise des environnements poste de travail Windows.

 

Vous participez au traitement des incidents complexes et à l’identification des contextes générant des incidents (déploiement, projet, …)

Vous prenez en charge le pilotage de projets techniques et de taskforce sur tout le périmètre technique du service (socle poste de travail, Tablettes, Affichage dynamique, serveurs agences, …)

 

 

Compétences techniques requises :

 

Ingénieur 3-5 ans d’expérience ou technicien expérimenté

– Bonne vision d’ensemble d’un SI

– Très forte capacité d’analyse, de synthèse et de coordination demandée.

– Très bonne connaissance des systèmes d’exploitation, des standards Windows et de l’environnement Poste de Travail dans un contexte grande entreprise (idéalement acquise via une expérience d’ingénieur support N2/N3)

– Environnement technique : Windows 10, iOS, Bureautique, périphérique, …

 

 

Salaire : 37-45 k selon profil

Date de démarrage : Dès que possible

Télécharger votre CV ou tout autre document. Taille maximale : 20 MB.
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