Dans le cadre d’une embauche client, nous recherchons un Administrateur système réseau Satcom / Technicien support clients (H/F).
Au sein de l’équipe « systèmes et Projets », vous aurez pour mission :

  • Diagnostique et résolution des pannes ;
  • Suivi des incidents dans le respect de la procédure établie ;
  • Maintenance préventive des systèmes ;
  • Gestion et maintien des packages logiciels, mise à jour des systèmes ;
  • Intégration, installation des systèmes (matériel et logiciel) en usine et sur site ;
  • Préparation et participation aux phases de recettes ;
  • Elaboration et maintenance des supports de formation ;
  • Dispense de formation aux clients ;
  • Gestion et suivi de la documentation technique ;
  • Maintien en condition opérationnelle des plateformes de démonstration ;
  • Participation aux démonstrations et présentations clients ;
  • Analyses de sites clients

Profil :
De formation Bac +2/5, vous disposez de 5 ans d’expériences minimum dans des fonctions similaires.

  • Windows OS (Windows 2008, 2012 server) : configuration, installation, vérification, analyse
  • Linux serait un plus
  • Réseau, IP, routing (configuration CISCO serait un plus)
  • Bases de données (SQL Server ou Oracle)
  • Des connaissances en COMINT seraient un plus
  • Expérience en tests et support clients ; déploiement de systèmes
  • Expérience du contact direct avec les clients
  • Bon niveau d’Anglais impératif (90% client à l’export et formations en Anglais)

 

Poste basé à La Ciotat, requérant des déplacements à l’étranger

Habilitable confidentiel défense

Salaire : 35/45k€

EMBAUCHE CLIENT

Télécharger votre CV ou tout autre document. Taille maximale : 20 MB.
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées pour permettre de me recontacter dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette demande de contact.