Dans le cadre d’une embauche client, nous recherchons un Administrateur système réseau Satcom / Technicien support clients (H/F).
Au sein de l’équipe « systèmes et Projets », vous aurez pour mission :
- Diagnostique et résolution des pannes ;
- Suivi des incidents dans le respect de la procédure établie ;
- Maintenance préventive des systèmes ;
- Gestion et maintien des packages logiciels, mise à jour des systèmes ;
- Intégration, installation des systèmes (matériel et logiciel) en usine et sur site ;
- Préparation et participation aux phases de recettes ;
- Elaboration et maintenance des supports de formation ;
- Dispense de formation aux clients ;
- Gestion et suivi de la documentation technique ;
- Maintien en condition opérationnelle des plateformes de démonstration ;
- Participation aux démonstrations et présentations clients ;
- Analyses de sites clients
Profil :
De formation Bac +2/5, vous disposez de 5 ans d’expériences minimum dans des fonctions similaires.
- Windows OS (Windows 2008, 2012 server) : configuration, installation, vérification, analyse
- Linux serait un plus
- Réseau, IP, routing (configuration CISCO serait un plus)
- Bases de données (SQL Server ou Oracle)
- Des connaissances en COMINT seraient un plus
- Expérience en tests et support clients ; déploiement de systèmes
- Expérience du contact direct avec les clients
- Bon niveau d’Anglais impératif (90% client à l’export et formations en Anglais)
Poste basé à La Ciotat, requérant des déplacements à l’étranger
Habilitable confidentiel défense
Salaire : 35/45k€
EMBAUCHE CLIENT